Four à Pizza Professionnel

Il y a uen raison pour laquelle la pizza est le menu préféré des enfants difficiles, des adolescents affamés ou des gastronomes avertis. Avec suffisamment de fromage, de sauce tomate et de roquette, les pizzas faites maison constituent un repas complet. Elles sont irrésistibles, faciles à préparer et peuvent être adaptées à un large éventail de régimes alimentaires.

Jusqu’à récemment, un pizzaiolo en herbe n’avait d’autre choix que de faire chauffer son four de cuisine à la température standard de 450 degrés. Aujourd’hui, les meilleurs fours à pizza portables peuvent atteindre une température de 900 degrés – la température parfaite pour préparer une pizza napolitaine croustillante en quelques minutes.

Différents types de fours à pizza

Si vous démarrez une pizzeria, l’investissement le plus important que vous ferez sera votre four à pizza. Bien que les modèles varient d’un four à l’autre, il existe cinq types de fours à pizza commerciaux : le four à briques, le four à convoyeur, le four à étages, le four conventionnel et le four de comptoir. Ces cinq types regroupent des modèles de tailles et de capacités différentes. Comprendre le fonctionnement des différents types de fours à pizza, leur méthode de chauffage, ainsi que leur coût moyen, leur volume de production et leurs dimensions vous aidera à affiner votre recherche.

Quel est le meilleur four à pizza commercial ?

Les professionnels de la restauration s’accordent à dire que les fours à briques sont le meilleur modèle de four à pizza commercial. S’il est naturel de vouloir le meilleur four à pizza commercial, vous devez également tenir compte du volume de vos commandes de pizza, de votre budget, de la taille de votre cuisine et des types de pizza que vous souhaitez préparer. Utilisez notre guide pour découvrir le meilleur four à pizza commercial pour votre entreprise. N’oubliez pas non plus de consulter nos avis sur les fours à pizza commerciaux !

Main Menu